Monday 11 June 2012

La maison de mes rêves

Avec ma famille, j’habite dans une grande maison avec des grandes fenêtres. Nous habitons en Australie avec nos enfants.


Notre maison a six grandes chambres, un bureau pour mon copain et moi, parce que nous sommes des professeures et nous travaillons dans une école allemande. Notre maison est à côte de l’océan et nous avons une piscine grande dans notre jardin.  



Nous avons aussi un terrain de tennis, parce que mon copain adore jouer au tennis et il travaille comme un entraîneur de tennis. Dans le jardin il y a beaucoup des plantes et une clôture pour le chien. En outre une véranda et au deuxième étage nous avons une grande terasse avec une vue sur l’océan. La salle de séjour est la pièce la plus grande de la maison. Nous sommes beausoup d’espace pour visiter!


J’adore notre grande maison et ses grandes fenêtres, parce qu’il ya beaucoup de soleil dans la maison!!!

2 comments:

  1. C'est une superbe maison... Où avez-vous trouvé ces photos? Est-ce que c'est une maison que vous connaissez?
    J'adore la terrase.
    Super!
    Karine

    ReplyDelete
  2. Non, j’ai trouvé ces photos de google ;) Je ne sais pas quelqu’un avec quel maison... Je pends, que vous avez à être riche pour une maison comme ça.

    ReplyDelete