Thursday 21 June 2012

Une petite biographie à propos moi

Je suis née en 1984 à Herford en Allemagne. Nous avons habité à Herford pendant deux ans et après nous avons déménagé à Loehne. Là-bas, mes parents vont être divorcer et ma mère, mon frère et moi nous avons déménagé à Schnathorst. Schnathorst est un petit viallge!!!! Voyez le tableau...J'ai eu une belle enfance.


 Quand j'avais 19 ans, je suis allée en Angleterre pour apprendre anglais et là-bas j’ai travaillé comme un professeur assitance pour la classe allemand. J’ai bien aimé ce temps.



Après j’ai retourné en Allemagne à Bielefeld et j’ai commencé étudier, c’est il y a sept ans.


Après mon programme de premier cycle j’ai vécu à Vancouer pendant dix mois. Mes amis habitent à Vancouver depuis six ans.

J’ai travaillé comme une nurse et j’ai habité avec une famille très symphatique!!! Je me manque cette famille depuis!


Puis, j’ai commencé mon programme de deuxième cycle et j’ai écrit ma dissertation en 2011, il ya un an. Maintenant, j’habite à Londres. J’ai déménagé à Londres il y a sept semaines et j’aime ma vie ici.


2 comments:

  1. Allô Ella, Eu ici!

    J'aime bien ton blog, avec les photos et le desin. Il est très jolie, vraiment!

    Une petite chose: j'ai jusque revisé mon copie du film "La vie en Rose" et il est avec les sous titles en anglaise, donc si tu veux, aporter moi un usb demain et je te la copie :)

    À demain, jolie!

    ReplyDelete
  2. Oui, c'est super !
    Merci Ella d'avoir partagé cette petite autobiographie.
    J'adore aussi les photos.

    Bonne continuation !
    Patricia

    ReplyDelete