Monday 25 June 2012

Mon week-end dernier en Allemagne

J'ai eu un excellent week-end dernier! Je suis allé en Allemagne pour un merveilleux marriage. Mon amie s’appelle Simone et elle a 27 ans, que moi. Je connais Simone de l’université en Allemagne et nous avons étudié la littérature allemande. Elle a été un copain depuis presque deux ans et il a proposé à Paris année dernier. Je sais, que c'est très rapide mais ils sont très heureux et ils ont connu depuis une longue période. Il est beaucoup plus âgé que Simone et généralement ce n'est pas son type d'homme, mais je n'ai jamais vu Simone si heureuse et satisfaite, ils doivent l’aime beaucoup. Elle a porté une très belle robe. La plus belle robe que j'ai jamais vu, Michael a dit la même chose aussi! Ils se sont mariés dans un petit hôtel idyllique à Bad Salzuflen. L’hôtel a été appelé ARCADIA et nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. Là, nous avons dormi très bon. Le dimanche, j'ai pris l'avion à Londres :( Un peu plus d'images....


7 comments:

  1. Salut Ella!

    Que beaux les photos! Sa robe est précieuse ! Je l’aime beaucoup !

    Est-ce qu’il y a des traditions dans les mariages allemands ?

    Il y a quelque chose similaire de quand la femme dois porter : ‘quelque chose vieux, quelque chose nouveau, quelque chose loué et quelque chose bleu ‘?

    A bientôt !
    Sara

    ReplyDelete
  2. Bonjour Ella,

    Oui, je suis d'accord avec Sara : tes photos sont sublimes. On a l'impression d'avoir été avec toi ce week-end.
    Par contre, j'aimerais bien voir ta robe aussi. :-)

    A bientot !
    Patricia

    ReplyDelete
    Replies
    1. Désolé, je n'ai pas de photo de ma robe mais au mariage prochain (en Août) je vais faire une photo :)

      Delete
  3. Bonjour Ella,
    Oui, quel beau mariage!!!
    Est-ce que pour vous la différence d'âge est difficile à surmonter dans l'amour ou l'amitié?
    A bientôt,
    Karine

    ReplyDelete
  4. Très belle… mais nous voudrions voir TA robe Ella !!!

    ReplyDelete
  5. Je suis d'accord avec tout ils, je voudrais aussi voir ta robe. S'il vous plait, post quelque foto.

    ReplyDelete
  6. Désolé, je n'ai pas de photo de ma robe mais au mariage prochain (en Août) je vais faire une photo :)

    ReplyDelete